Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Chouette BaZaR
Ze Chouette BaZaR
Publicité
25 septembre 2009

Terribles ces enfants-là!

Coup de coeur pour We are enfant terrible, en concert mercredi dernier à la Cave aux Poètes de Roubaix. Jeune groupe électro-pop-punk-rock (lillois je crois) qui donne furieusement envie de danser et de manger des bonbons (ben oui, je sais pas pourquoi, je suis pas fan de bonbecs habituellement mais là je mangerais bien des fraises tagada...mais en fait y'a peut être pas de rapport??!!). En tout cas, le son "nintendo-eighties" et l'énergie de la jolie chanteuse, j'adooore!

A ECOUTER d'urgence : 5 morceaux (dont mes préférés : Snap Dragon et Eagles don't sparkle) en Free-MP3 ici, leur dernier morceau Wanda . Et puis encore là aussi pour Happy with you.

Bonne écoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité