Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ze Chouette BaZaR
Ze Chouette BaZaR
Publicité
15 février 2010

METAMORPHOSE - 1ère partie

2010, année du changement? Je dirais même plus encore : année du chamboulement, du tohu-bohu, du bouleversement, du branle-bas, du remue-ménage!!! D'ailleurs, faut préciser de suite que ça y est, ma nouvelle carrière est lancée : je suis enfin rédactrice web (non, ça c'est fait), "chargée de com'" (non, ça n'allait pas)...oui, c'est ça "Responsable communication". C'est ti pas chouette, ça?!

Ok, pour le moment c'est encore un peu le baZar...

f_vrier2010_048

Mais le changement est là, il a déjà commencé. D'abord, MADAME MO s'invite à la maison, et on la retrouve partout avec BonHeur:

R_cemment_mis___jour18_3

Au niveau du SaLon, je peux bien l'avouer, je me suis lâchée!!! A mon avis, ça ne déplaira pas aux Choupinous...

02_2010_005

Bref, un peu partout mes 3 ingrédients préférés : des POIS, des OiSeauX et des couleurs POP... Bric à brac à organiser donc rapidement (enfin com'd'hab dans la mesure du possible!):

R_cemment_mis___jour20

Enfin pour poursuivre cette étape de métamorphose dans la joie, une recette indispensable, celle de la BONNE HUMEUR, que je vous livre avec plaisir: s'abreuver quotidiennement d'un doux mélange de fleurs de camomille, de mauve, de mélisse, d'anis, de fenouil, d'achilée millefeuille... C'est pas de moi, mais des Jardins de Gaïa, et c'est délicieux. Bonne dégustation!

f_vrier2010_017__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité